Ma fille 9 ans Ă Ă©tĂ© inscrite en ourson sur conseil de la femme de l'accueil (alors qu'elle avait skiĂ© plusieurs fois avec moi), on m'avait dit qu'elle pourrait bifurquer hors ça n'a pas Ă©tĂ© possible. Elle a donc passĂ© une semaine Ă s'ennuyer, beaucoup attendre aux remontĂ©s, attendre les autres Ă©lĂšves qui tombaient, un groupe de 12 avec diffĂ©rents niveaux mais tous mis en ourson. Son moniteur, friand de gros mots, n'arrĂȘtait pas de secouer les enfants avec son bĂąton et de leur dire, je cite " avancez , m**de ! " ou encore " put** laissez passer vous connaissez pas la politesse ! " (Ă des enfants de 6 Ă 12 ans...).
Je ne laisse jamais de commentaires négatifs generalement mais ma déception a été telle que je m'étais promis de le signifier.
Ma fille a été dégoûtée des cours de ski à jamais je crois...
J'ai oubliĂ© de prĂ©ciser que la femme au tĂ©lĂ©phone m'avait bien dit que je pouvais, en tant que maman solo, mettre ma fille au cours ourson puis mon fils au pioupiou en gĂ©rant les deux cours Ă la mĂȘme heure toute seule alors que c'est clairement impossible pour les rĂ©cupĂ©rer Ă moins de laisser un enfant seul pendant au moins 15 20 minutes (les cours ne finissant pas toujours Ă la mĂȘme heure + distance entre les deux cours + moniteur qui n'attendra pas avec l'enfant, ce que je peux comprendre) j'ai donc du m'organiser au dernier moment au vu de cette contrainte...