Ma fille 9 ans à été inscrite en ourson sur conseil de la femme de l'accueil (alors qu'elle avait skié plusieurs fois avec moi), on m'avait dit qu'elle pourrait bifurquer hors ça n'a pas été possible. Elle a donc passé une semaine à s'ennuyer, beaucoup attendre aux remontés, attendre les autres élèves qui tombaient, un groupe de 12 avec différents niveaux mais tous mis en ourson. Son moniteur, friand de gros mots, n'arrêtait pas de secouer les enfants avec son bâton et de leur dire, je cite " avancez , m**de ! " ou encore " put** laissez passer vous connaissez pas la politesse ! " (à des enfants de 6 à 12 ans...).
Je ne laisse jamais de commentaires négatifs generalement mais ma déception a été telle que je m'étais promis de le signifier.
Ma fille a été dégoûtée des cours de ski à jamais je crois...
J'ai oublié de préciser que la femme au téléphone m'avait bien dit que je pouvais, en tant que maman solo, mettre ma fille au cours ourson puis mon fils au pioupiou en gérant les deux cours à la même heure toute seule alors que c'est clairement impossible pour les récupérer à moins de laisser un enfant seul pendant au moins 15 20 minutes (les cours ne finissant pas toujours à la même heure + distance entre les deux cours + moniteur qui n'attendra pas avec l'enfant, ce que je peux comprendre) j'ai donc du m'organiser au dernier moment au vu de cette contrainte...