Que dire de cette école…
Je demande un cours privé de Snow pour ma femme et son ami, réponse de la personne à l’accueil : « Ce n’est pas possible car le professeur va devoir changer de chaussures et je vais me faire engueuler ». Pour une année où la saison a commencé si tardivement par manque de neige, c’est qu’ils sont très motivés…
Mais si c’était le pire…
Mon fils est mis en cours Ourson pour le week-end, tapis toute la journée, « il s’ennuie » me dit-il (forcément, il a déjà fait du télésiège plusieurs fois avec l’ESF d’autres stations). A la fin du cours, je demande des explications, on me dit qu’il a tendance à s’échapper et à ne pas écouter lorsqu’il l’appelle « Louis ». En effet, si vous ne l’appelez pas par son prénom, il ne risque pas de vous écouter (il ne s’appelle absolument pas Louis).
Bref, en toute honnêteté, jusqu’à présent les cours avec l’ESF se sont toujours bien passé, mais alors à Barèges, je vous conseille plutôt l’ESI, un peu plus bas. Bien plus accueillant, souriant. Les joies de la concurrence, on sent d’un côté l’ESF qui se fiche de ses clients car pense avoir le monopole, et d’un autre l’ESI, challenger, qui veut de la satisfaction client.
Je pense avoir fait le tour, remettez votre fonctionnement en question, si vous n’arrivez pas à gérer quelques personnes hors périodes de vacances après un début de saison catastrophique, je n’imagine pas quand c’est le rush.